Cavalcade signe le nouveau spot de la campagne anniversaire de l’app Yuh
Yuh a un an! Il y a exactement un an, Swissquote et PostFinance se donnaient la main pour lancer la nouvelle application financière Yuh. Elle proposait alors une offre inédite en Suisse, avec une approche « 3 en 1 » : payer, épargner et investir. Yuh compte désormais plus de 60’000 utilisateurs- trices et se prépare à lancer d’autres innovations.
Happy Yuhniversary
Pour son anniversaire, Yuh et son agence créative cavalcade ont interrogé les users des Gen Y et Z sur leur attachement à l’app? La réponse : beaucoup ne s’en séparent plus et l’emmènent partout.
Leur relation ressemble à une histoire d’amour moderne. On flashe en ligne et on se rencontre en vrai. Et petit à petit, on commence à partager son quotidien, à se faire confiance, à se présenter aux amis, et si tout se passe bien, on planifie même le long-terme ensemble.
C’est précisément cette relation amoureuse que célèbre la campagne Yuhniversary. De courtes vidéos en ligne et des spots radio, des OOH, des bannières ainsi que sur les médias sociaux présentent les clichés typiques des rencontres. Avec une fin heureuse, car Yuh est un match !
» Nous sommes très fiers du succès de Yuh. C’est une grande joie de voir comment notre communauté s’est attachée à Yuh et l’apprécie comme une fidèle alliée au quotidien. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement, car ce sont eux qui nous inspirent chaque jour avec leurs suggestions et nous incitent à donner le meilleur de nous-mêmes « , se réjouit Sonia Milici, Head of Marketing & Sales chez Yuh.